comment-faire-pour-trouver-des-babysitting

Comment faire pour trouver des baby-sittings ?

Posté le 20 avr. 2020 12:36:00

Faire du baby-sitting. C’est la solution choisie par beaucoup d’adolescents ou étudiants souhaitant se faire un peu d’argent de poche sans formation. Il y a, une demande suffisante pour que, vous aussi, vous trouviez facilement des baby-sittings. Alors comment faire pour trouver les bons baby-sittings, proches de chez soi, et bien payés ? réponse 1 : commencez par vous inscrire sur Kidsplace… Réponse 2 et plus sérieusement : il faut un minimum d’organisation, un look rassurant, et enfin être un peu geek peut aider aussi (vous êtes ici entre de bonnes mains).

Voici nos conseils pour faciliter vos recherches.

kidsplace-illustr-article-trouver-babysittingRègle 1 : “Il y aura forcément une famille qui a besoin de moi, à côté de chez moi, pour faire un baby-sitting”.

Cette question nous nous la sommes tous posée, parfois sans aller beaucoup plus, et pourtant... En 2019, selon une étude Insee, la France compte 8 millions de famille avec des enfants mineurs.

 

Et certainement plusieurs dizaines qui n’attendent que vous pour s’offrir une soirée sans leurs enfants. Avant d’aborder le cœur du sujet, voici ce qu’il faut savoir avant de postuler pour devenir baby sitter.

  1. A quel âge commencer le baby-sitting ?
    Vous pouvez faire du baby-sitting dès 16 ans. Entre 14 et 16 ans, vous ne pourrez faire du baby-sitting que pendant vos vacances scolaires avec l’accord de vos parents. Avant 14 ans, malheureusement, c’est un peu tôt, patientez encore quelques années.
     
  2. Quelle formation pour devenir baby-sitter ?
    Bonne nouvelle! Pas besoin de formation pour être baby-sitter. Toute expérience auprès des enfants sera, bien sûr, un plus pour rassurer les parents. Mais pas de panique, il faut bien une première à tout et les parents le comprendront très bien.
     
  3. Combien demander pour effectuer un babysitting ?
    Cela dépend des régions. Vous pouvez attendre entre 7,25 euros de l’heure et jusqu’à 10 euros nets de l’heure. Attention, c’est un rémunération globale. Elle ne dépend pas du nombre d’enfants. Si vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez pas à nous envoyer un petit message.

Posez vos questions à notre équipe

Vous souhaitez vous lancer ? Mais par où commencer vos recherches ? Kidsplace vous répond. Alors que faire pour être visible auprès des familles ?

 

kidsplace-illustration-babysitterRègle 2 : “Comme pour les réseaux sociaux soignez votre profil et soyez active”

Tout d’abord, avoir envie c’est bien mais il faut le faire savoir ! Kidsplace vous aide à mettre toutes les chances de votre côté.
Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous apte à garder des enfants ?
Vous n’avez peut-être jamais gardé d’enfants mais nous sommes sûrs que vous avez beaucoup de qualité qui n’attendent qu’à s’exprimer. Prenez un papier et lister les qualités que vous pourriez exploiter lors d’un baby-sitting. Êtes-vous ponctuel ? Êtes-vous flexible ? Êtes-vous organisé(e) ? Savez-vous respectez les consignes ? Aimez-vous les enfants ?

Avez-vous des frères et sœurs, neveux ou nièces ? Arrivez-vous à vous faire respecter ? Aimez-vous jouer ? Êtes-vous autonome ? Êtes-vous patient(e) ? Cette liste vous permettra de compléter votre profil sur Kidsplace et de permettre aux parents de vous connaître à la lecture de votre profil. Vous souhaitez vous inscrire sur Kidsplace ?

Créer votre profil

 

Règle 3 : Pour commencer, inscrivez-vous sur Kidsplace

Kidsplace est une startup qui propose une application mobile et un site web vous permettant de vous inscrire en quelques clics. Pour vous inscrire sur Kidsplace, il suffit de remplir vos coordonnées, de choisir à combien de km de votre domicile vous souhaitez effectuer un baby-sitting et quel tarif horaire vous désirez. Ensuite, vous pourrez compléter votre profil pour décrire plus précisément votre personnalité, vos qualités, etc. Si vous le désirez vous pouvez être accompagné par un membre de l’équipe pour créer votre profil et vous montrer sous votre meilleur jour :)

Contacter un membre de l’équipe Kidsplace

L’avantage de Kidsplace c’est d’abord, son réseau. Pour vous permettre de trouver, à coup sur, un baby-sitting, Kidsplace a tissé des partenariats avec des agences ce qui vous donne un accès à un nombre infini de proposition . Kidsplace ne se contente pas d’ouvrir sa plateforme aux familles, elle va chercher pour vous les baby-sittings en fonction de vos disponibilités. Enfin, contrairement aux autres plateformes qui vous verse votre salaire une semaine voir un mois après votre baby-sitting, avec Kidsplace, vous recevrez votre salaire, dès la fin du baby-sitting.
Vous avez envie de tester l’application gratuitement ?

Démarrez votre inscription sur Kidsplace

Topics: babysitting, Babysitter

Articles récents